•B-A•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•B-A•


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Diner romantique surprise [PV AVEC EMILIE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Diner romantique surprise [PV AVEC EMILIE] Empty
MessageSujet: Diner romantique surprise [PV AVEC EMILIE]   Diner romantique surprise [PV AVEC EMILIE] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:51

Chris arriva dans la cuisine et prépara un repas romantique pour se faire pardonner. Il prépara de bonnes lasagnes comme Emily aimait beaucoup ! Il savait que la cuisson allais durer un bon bout de temps, il decida d'aller chercher ses bouquins pour étudier il alla dans sa chambre prit son bouquin, des feuilles et il étudia pendant une demi heure. Il vit que la cuissos était prête, il sortit les lasagnes et éteignit le four. Il alla ranger ses livres et mit une nappe rouge, des assiettes blanches, des verres chics avec des serviettes rouges. Il installa tout ce qui fallait, il alla se faire beau ! Il mit des bougies partout, et mit de la musique romantique. Pendant ce temps il attendit qu'Emily arriva. Il fit les roulés au fromage, prépara le dessert et le mit au frigo !
Revenir en haut Aller en bas
June Walsh
♥ Administratice ♥
♥ Administratice ♥
June Walsh


Nombre de messages : 349
Age : 32
Amis : January Evans
Amours : Célib \'
Date d'inscription : 16/08/2007

Diner romantique surprise [PV AVEC EMILIE] Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique surprise [PV AVEC EMILIE]   Diner romantique surprise [PV AVEC EMILIE] Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:47

Emily était très fatiguée, cette journée l'avait épuisée ! Ella avait commencé les cours à huit heures moins le quart et avait terminé les cours aux alentours de 17 heures. Après ça, elle avait encore du courir en ville pour acheter des nouvelles péllicules pour son appareil photo car elle n'en avait plus une seule.

De retour à l'academy, elle se disait que Chris lui manquait. Elle se disait qu'elle allait se faire une poignée de pâtes et filer au lit.

Quand elle arriva dans la chambre, une jolie petite table avait été disposée dans la chambre. Puis Chris est arrivé.


- Oh Chris, c'est trop gentil !

Et elle se pencha pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-MAGiiC-OTH-X.SKYBLOG.COM
Invité
Invité




Diner romantique surprise [PV AVEC EMILIE] Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique surprise [PV AVEC EMILIE]   Diner romantique surprise [PV AVEC EMILIE] Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:24

Il la regardas avec un sourir hureux il se sentais coupable de la derniére fois ! Il sorts les plats et les installa . Il regarda tous et vit sa femme adorer dont il l'aimer temps !
Salut mon amoure
Il luis sourit et luist un calin il tiras la chaise comme dans les restaurants 5 étoiles il luis dit d'un ton élégants des personnes noble
Voulez vous vous joindre a moi ?


Fais attention à ton orthographe ! Relis toi ! Il y a vraiment plein de fautes !
Relis toi, je sais pas mais trouve un moyen de faire moi de fautes et je rappelle que les messages "rouge" comme celui-ci devoient en aucun cas être effacés ! Merci


5 lignes de RP complètes ! tu es admin alors respecte au moins les règles !

.-Emily Johnson
Revenir en haut Aller en bas
June Walsh
♥ Administratice ♥
♥ Administratice ♥
June Walsh


Nombre de messages : 349
Age : 32
Amis : January Evans
Amours : Célib \'
Date d'inscription : 16/08/2007

Diner romantique surprise [PV AVEC EMILIE] Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique surprise [PV AVEC EMILIE]   Diner romantique surprise [PV AVEC EMILIE] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:14

Chris était si mignon qu'Emily ne savait trop que dire. Elle était réellement bouche-bée, surprise de cette petite soirée en amoureux que son chéri s'était donné la peine de réaliser. Elle se rendit compte à cet instant que malgré le fait que Chris soit un garçon maladroit qui n'exprime pas ses sentiments tout à fait correctement, il était tout de même totalement amoureux d'elle. Elle s'en voulait de douter, ou plutôt d'avoir douté de lui. Elle l'aimait si fort. Et ces lasagnes qu'il avait préparée allaient surement être délicieuse vu le magnifique parfum qu'elles dégageaient. Chris s'était habillé pour l'occasion, mais comme Emily n'avait bien sûr pas été au courant avant... il y a environ un quart d'heure, elle portait encore les habits de la journée et même de la veille en ce qui concerne son superbe pantalon Tally Weijl.

- Oui, avec plaisir! répondit-elle à Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://X-MAGiiC-OTH-X.SKYBLOG.COM
Invité
Invité




Diner romantique surprise [PV AVEC EMILIE] Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique surprise [PV AVEC EMILIE]   Diner romantique surprise [PV AVEC EMILIE] Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:45

Il souriat et la regardas en se moment il allais super bien la vie étais si rose, le soleil était là , A chaque passage en cuisine il se sentais bien et se diner romantique le rendis heureuse Il voulais luis parler de cette journer ennuyeuse mais ils ne voulaient pas l'embarasser, a cause de sont stresse et de ces examains qui se pqsser, il souriat tout simplement et la regardas luis donna des roses

Coucouc amoure sa me fait plaisir de te voire tu peut pas savoir a quelle point ma chewii
Pour une fois j'ai fait de la bonne cuisine tu veut commencer a manger maintenant ou plus tard ´? Car c'est pour savoir car j'ai une surprise !

Mais je veut savoir commen ces pqsser tq journée elle a était cool ?


HJ: Désoler des fautes de frappes mais c'est un clavier anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner romantique surprise [PV AVEC EMILIE] Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique surprise [PV AVEC EMILIE]   Diner romantique surprise [PV AVEC EMILIE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner romantique surprise [PV AVEC EMILIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•B-A• :: • L'academy • :: Les chambres :: Chambre n°1: June Walsh, Yann Johnson, Sarah Brown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser