•B-A•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•B-A•


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chris et Emily [Privé]

Aller en bas 
AuteurMessage
June Walsh
♥ Administratice ♥
♥ Administratice ♥
June Walsh


Nombre de messages : 349
Age : 32
Amis : January Evans
Amours : Célib \'
Date d'inscription : 16/08/2007

Chris et Emily [Privé] Empty
MessageSujet: Chris et Emily [Privé]   Chris et Emily [Privé] Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:11

Emily était fatiguée. C'était le dernier jour de vacances, les cours reprendraient le lendemain. Elle avait passer l'été en Turquie et avait bien profiter du soleil, de la mer, de la fête mais aussi de se reposer. Elle était partie avec Kate Stevens, sa meilleure amie et était restée là-bas bien cinq semaines qui d'ailleurs passèrent très vite. Elle avait du mal à croire que les cours reprendraient déjà le lendemain. Emily aurait bien prolongé ses vacances d'une ou deux semaines, mais bon dès demain elle allait se remettre à la photographie et elle adorait ça.
La seule chose qui la consolait, c'est qu'elle savait que dans quelques minutes elle allait revoir Chris, son petit copain.

Emily entra dans la chambre et aperçut Chris. Ils s'embrassèrent.


- Salut Chris, tu m'as beaucoup manqué pendant ces vacances ! Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://X-MAGiiC-OTH-X.SKYBLOG.COM
Invité
Invité




Chris et Emily [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Chris et Emily [Privé]   Chris et Emily [Privé] Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:16

Chris alla vers elle et l'embrassa pendant un très long momet il lui avait trop msnquer et chris pensa à elle tous les jours, il n'aimais pas être si loin d'elle. Il la regarda avec sont air si charmeur et lui fit des caresses. Il la regarda et attendit un peut pour lui répondre !

Tu m'as manquer mon amour, même un peu trop a mon goût !

L'embrassa comme si ils ne s'étaient pas vu depuis un ans. Il la regarda et la serra fort dans ces bras. Chris n'arrivait pas décrocher ses lèvres de sa bouche car elle lui avait sans doute trop manquer! Il avait du mal à s'y faire et surtout que le lendemain c'était la reprise des cours. Il en profita plainement de cette journée avec Emily
Revenir en haut Aller en bas
June Walsh
♥ Administratice ♥
♥ Administratice ♥
June Walsh


Nombre de messages : 349
Age : 32
Amis : January Evans
Amours : Célib \'
Date d'inscription : 16/08/2007

Chris et Emily [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Chris et Emily [Privé]   Chris et Emily [Privé] Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:36

Emily rendit à Chris son langoureux baiser et fini par se décoller de lui. Elle savait qu'ils auraient pu continuer des heures mais elle avait besoin de parler avec lui. En plus, elle avait encore plein de choses à faire avant l'heure du coucher. Il ne lui restait pas beaucoup de temps pour préparer ses affaires du lendemain, ranger ses affaires et tout le reste. Ils se séparèrent et se posèrent sur le lit de Chris.

- Toi aussi tu m'as beaucoup manquer Chris, je suis si contente de te retrouver, tu ne peux pas savoir à quel point. Comment se sont passées tes vacances? Raconte moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://X-MAGiiC-OTH-X.SKYBLOG.COM
Invité
Invité




Chris et Emily [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Chris et Emily [Privé]   Chris et Emily [Privé] Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:41

Chris la regarda amoureusement et lui fit un bisous. Il la regarda tout en prenant ses mains et il finit par lui dire avec une telle délicatesse :

Elles étaient pas si cool que sa, sans toi je suis perdu et j'arrivais jamais a te joindre, toujours sur ton répondeur qui me soul... Mon amour vu que tu es la et que demain c'est les cours ont se verra plus comme avant et j'ai rencontrer une fille et je viens de découvrir que c'est ma soeur donc voilà quoi !

Il la regarda et l'embrassa une dernière fois et lui fit un calin tellemet qu'elle lui avais manquer et il ne voulu plus jamais que cela se reproduise. Chris étais énormément attachant, ce qui étais difficile d'oublier une seule personne
Revenir en haut Aller en bas
June Walsh
♥ Administratice ♥
♥ Administratice ♥
June Walsh


Nombre de messages : 349
Age : 32
Amis : January Evans
Amours : Célib \'
Date d'inscription : 16/08/2007

Chris et Emily [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Chris et Emily [Privé]   Chris et Emily [Privé] Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:57

Leurs baiser dura un bon bout de temps et Emily adorait ça, mais elle savait aussi qu'elle devait absolument le quitter un instant car elle avait encore une montagne de choses à faire. Elle espérait qu'ils auraient des horaires relativement semblables et qu'ils pourraient se voir souvent, ou du moins le plus souvetn possible.

- Toi aussi tu m'as manquer Chris, je te l'ai déjà dit... mais là je dois vraiment de laisser parce que j'ai encore une tonne de chose à faire. On se voit plus tard d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://X-MAGiiC-OTH-X.SKYBLOG.COM
Invité
Invité




Chris et Emily [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Chris et Emily [Privé]   Chris et Emily [Privé] Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:01

On se voit à peine 5 minutes et tu dois déjà repartir. Ce n'est pas juste... Mon amour je t'aime tellement on se voit pas pendant deux mois et la tu dois déjà repartir, pour moi ce n'est pas assez! Je t'aime mon bébé d'amour!

Il la pris dans ses bras et la porta. Elle était si jolie comme sa, il l'embrassa et la porta et s'asseya a terre. Emily était sur lui. Il la regarda et mit ses levres a coter des siennes et lui dit en chuchotant :

Alors tu veut toujours partir ou tu veut rester encore un petit peu mon amour ??
Revenir en haut Aller en bas
June Walsh
♥ Administratice ♥
♥ Administratice ♥
June Walsh


Nombre de messages : 349
Age : 32
Amis : January Evans
Amours : Célib \'
Date d'inscription : 16/08/2007

Chris et Emily [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Chris et Emily [Privé]   Chris et Emily [Privé] Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:15

Emily ne savait pas quoi faire. Chris était très possessif et jaloux, mais elle ne savait pas que c'etait à ce point ! Elle adorerait rester avec lui mais elle ne savait que faire, que lui dire ?! Chris ne faisait que l'embrasser mais elle comprit qu'il voulait aller plus loin, beaucoup plus loin et elle n'était pas sûr que c'était ce sont elle avait envie maintenant.

- D'accord chris je reste un petit moment, répondit-elle en chuchotant

Après avoir entendu cette réponse, il se mit à l'embrasser de plus belle et commença à lui détacher son chemisier.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-MAGiiC-OTH-X.SKYBLOG.COM
Invité
Invité




Chris et Emily [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Chris et Emily [Privé]   Chris et Emily [Privé] Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:19

Chris ne savais plus trop ce qu'il faisait. Il la regarda et l'embrassa, il cru qu'à un moment Emily allait vraiment partir et lui dire qu'entre eux c'était terminé, mais cela le rassura car Emily n'en avait pas l'intention. Emilie embrassa Chris dans le cou, ce qui etonna l'enormément. Il allait l'embrasser avec la langue, ce qui était a plus belle fois de leur vie !

Je crois que je t'aime de plus en plus et cette amour devient trop fort a tel point tu ne peut pas l'imaginer !

Il la regarda et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
June Walsh
♥ Administratice ♥
♥ Administratice ♥
June Walsh


Nombre de messages : 349
Age : 32
Amis : January Evans
Amours : Célib \'
Date d'inscription : 16/08/2007

Chris et Emily [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Chris et Emily [Privé]   Chris et Emily [Privé] Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:36

Emily lui rendit son baiser. Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas envie d'aller plus loin et qu'elle devait impérativement partir. Elle savait que Chris n'allait pas être content et qu'une dispute allait peut-être éclater, mais c'était comme ça et pas autrement. Elle repoussa gentiment Chris, mais il l'attira à nouveau vers lui. Elle avait desormais l'impression d'être sous son emprise et elle n'appréciait pas cela.

- Chris je dois y aller et quand je te dis que je n'ai pas envie d'aller plus loin ou que j'ai envie d'arrêter, respecte !
Emily était rouge de colère. Elle partit en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-MAGiiC-OTH-X.SKYBLOG.COM
Invité
Invité




Chris et Emily [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Chris et Emily [Privé]   Chris et Emily [Privé] Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:41

Chris crue qu'elle ne l'aimais plus il essyer de luis faire part d'une choses mais il compris que sa demande au mariage n'allais jaais existe en vers cette fabuleuse femme dont il aimer vraiment, il n compris pas sont comportement il ne sétais pas vue depuis des moi et des moins et la i eu des dutes il prit c'est livre et commensa a écrireune lettre pour sa chérie, mais il la chifnas et la lancea a la poubelle il écrivas encore et la jetas aussi a tere il y avais surement une 50 aine de feuille a terre dont il n s'avais plus quoi fire, il regardas dans le couloire mais ne la vit pas il compris quentre eux sa n'allais pas il s'allongea sur sont lit et doris un tous ptit peut il ne savais quoi faire de sa tristesse et de sa réaction !
Revenir en haut Aller en bas
June Walsh
♥ Administratice ♥
♥ Administratice ♥
June Walsh


Nombre de messages : 349
Age : 32
Amis : January Evans
Amours : Célib \'
Date d'inscription : 16/08/2007

Chris et Emily [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Chris et Emily [Privé]   Chris et Emily [Privé] Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:21

[Hors-jeu: juste, tu parles de demande en mariage et tout.
Pis de disputes, de rompre. Mais le but du RPG, c'est pas ça.
C'est juste que mon perso doit partir, donc le topic est terminé.
alors la on va dire qu'Emily revient pour 2 min, qu'ils parlent et
après je verouille le topic. Bisous]

*****

Emily était en train de descendre les escaliers d'une telle vitesste, qu'elle manqua de tomber. Elle regrettait vraiment que les choses se soit passées comme ça et que Chris ne comprenne pas ce qu'elle ressent. Elle s'arrêta un instant pour réfléchir, et se dit qu'elle ferait mieux de prendre encore 5 ou 10 minutes pour parler et mettre les choses au clair avec lui. Elle remonta les escaliers tranquillement et pensait à ce qu'elle allait dire à Chris. Arrivé devant la porte, elle prit son courage à deux mains, toqua et entra. Elle vit Chris allongé sur le lit. Il se releva d'un bond et la serra dans ses bras.

- Je suis desolé Emily, déclara Chris

- Moi aussi, ne t'inquiète pas, c'est oublié, disa Emily

- Je n'ai pas envie d'en rester là.

Chris l'embrassa une dernière fois.

- Vas-y Emily, moi aussi j'ai des choses à faire.

C'est ainsi que la dispute s'envolère et que comme d'habitude, les choses se terminèrent bien. Emily lui fit un signe de la tête et s'en alla en refermant la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-MAGiiC-OTH-X.SKYBLOG.COM
Contenu sponsorisé





Chris et Emily [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Chris et Emily [Privé]   Chris et Emily [Privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris et Emily [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques longeurs [PV Emily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•B-A• :: • L'academy • :: Les chambres :: Chambre n°1: June Walsh, Yann Johnson, Sarah Brown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser